400 Bad Request
400 Bad Request
Please forward this error screen to 109.203.124.146's WebMaster.

Your browser sent a request that this server could not understand:

  • (none)/gswin60.txt (port 80)
Home » Insolite » Insolite : Il viole son matelas gonflable!

Insolite : Il viole son matelas gonflable!

Matelas gonflable violéC’est un fait qui a attiré notre attention à la fin du mois de juin dernier. Un homme de la ville de d’Hamilton aux Etats-Unis (Ohio) s’est fait arrêter pour attentat à la pudeur, car il a été surpris par des enfants en train d’avoir un rapport sexuel avec son matelas de piscine!  C’est un article du gawker qui nous rapporte cette information.

 

Le plus insolite, c’est que cet homme, Edwin Charles Tobergta, n’en était pas à son coup d’essai (sans mauvais jeu de mots) ! En effet, il avait déjà été surpris en août 2011, déjà avec un matelas gonflable de piscine! En tout, ce n’est pas moins de 5 arrestations pour les mêmes faits. A noter qu’en soi, ces actes sexuels n’ont rien de répréhensibles, mais c’est bien le fait de s’exposer aux yeux de ses voisins qui a valu à cet homme une condamnation de 12 mois de prison, après avoir plaidé coupable.

Si nous avons choisi de partager cette information avec vous, c’est bien évidemment pour condamner fermement le comportement inqualifiable de cet individu, et rendre hommage au matelas de piscine, innocente victime dans cette histoire.

Chez matelas-gonflables.com, nous apportons le plus grand soin à nos produits, nous les aimons et les respectons. Nous soutenons donc tous les matelas gonflables qui ont subis ou subissent encore la loi de propriétaires peu scrupuleux, qui malheureusement choisissent d’utiliser leur matelas pour satisfaire leurs pulsions sexuelles! PLUS JAMAIS CA!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *