400 Bad Request
400 Bad Request
Please forward this error screen to 109.203.124.146's WebMaster.

Your browser sent a request that this server could not understand:

  • (none)/gswin60.txt (port 80)
Home » Tests de produits » Intex lance la révolution du matelas gonflable !

Intex lance la révolution du matelas gonflable !

La fibre Dura-Beam équipe les nouveaux matelas gonflables Intex
« This is a revolution »

Quand Intex, leader incontesté et incontestable du matelas gonflable décide de lancer une nouvelle gamme de produit, c’est tout l’univers de ces lits d’appoint qui en est chamboulé. Lorsqu’en plus de tout ça, la nouvelle collection est accompagnée d’une innovation majeure, les utilisateurs peuvent se réjouir tandis que la concurrence encaisse ce coup dur. Car en effet, pour sa nouvelle collection 2014, qui arrivera dans les prochaines semaines sur le marché, Intex frappe un grand coup avec l’annonce de la nouvelle technologie des fibres Dura Beam…

Dura Beam, qu’est-ce que c’est ?

Pour faire simple la fibre Dura Beam est un composé de polyester très dense conçu pour ne pas se détendre. Cela se traduit dans les faits par un excellent maintien qui épouse les contours du corps et une très grande résistance afin que le confort reste le même pendant des années. Le slogan de la marque Intex pour promouvoir ce produit reprend d’ailleurs cette idée : « Dessinée pour le confort, construite pour la résistance ».

L’autre avantage de cette fibre est sa légèreté. En effet, alors qu’elle est bien plus résistante que le PVC (environ 50%!!), la fibre permet de réduire le poids des matelas gonflable d’environ 20%, ce qui le rendra plus facile à transporter lors de vos vacances. Pour l’instant, c’est déjà une dizaine de matelas qui utilisera ce nouveau maintien dès la collection 2014 et il n’y a pas à douter que beaucoup d’autres suivront pour les années à venir.

Premier test

Nous avons goûté au confort de la fibre Dura Beam en exclusivité car elle équipe le nouveau Spa gonflable Intex. Nous avons été agréablement surpris par la qualité du maintien que procurent ces rangées de fibres composant la structure interne du spa. Il nous tarde déjà de la tester une nuit complète sur les nouveaux matelas qui arriveront dans les prochaines semaines.

Un coup dur pour la concurrence ?

Il est évident qu’avec l’introduction de cette nouvelle technologie, la donne va radicalement changer sur le marché du matelas gonflable. Pour l’instant, il est clair qu’Intex prend de l’avance sur les matelas de la marque Bestway, et qu’elle pourra, à termes, proposer des matelas au niveau de confort équivalent aux meilleurs lits gonflables Aerobed à moindre coût.

Cependant, les deux principaux concurrents d’Intex n’ont pas encore annoncé leur nouvelle collection et il nous réserve peut-être aussi des surprises…

En tout cas, qu’on se le dise, la fin 2013 et l’année 2014 vont marquer un tournant dans l’histoire du matelas gonflable !

Check Also

Round 2 matelas Intex Aerobed

Comparatif des matelas gonflables électriques : Matelas Intex VS Matelas Aerobed ! (2/3)

Nous voilà pour la seconde manche de ce match entre les deux poids lourds du ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *