400 Bad Request
400 Bad Request
Please forward this error screen to 109.203.124.146's WebMaster.

Your browser sent a request that this server could not understand:

  • (none)/gswin60.txt (port 80)
Home » Tests de produits » Le match Intex VS Aerobed ! (3/3)

Le match Intex VS Aerobed ! (3/3)

roud 3-2Suite et fin de ce duel acharné entre les matelas électriques Intex et Aérobed. Le dénouement approche. Qui sortira vainqueur ?

Rappel des règles :

Nous allons tester 3 matelas de chaque marque qui correspondent à des niveaux de confort différents. Nous allons les tester en nous basant sur cinq critères qui sont le confort, la mise en place, les dimensions, le gonfleur et bien entendu, le prix. Cette semaine, nous allons tester deux matelas gonflables haut de gamme, à savoir le Lit gonflable deux personnes Intex Foam Top et le Lit gonflable deux personnes Aerobed Confort Plus.

Confort :

Autant vous le dire tout de suite, départager ces deux matelas sur le test de confort s’est avéré très difficile. Jugez plutôt. Le matelas Aerobed développe de nouvelles technologies pour vous offrir la meilleure sensation de sommeil possible. Avec une répartition uniforme de l’air, ce matelas vous garantit une saine posture pour la nuit, qui sera du coup très réparatrice, et avec la technologie anti-roulis, vous serez certains de voir votre matelas bien rester en place. De son coté, le lit gonflable Intex n’a rien à envier à son concurrent. Grâce à une double structure sommier + matelas, il vous donnera l’impression de dormir comme dans vrai lit ; De plus, avec ses 53 cm d’épaisseur, il est légèrement plus épais que l’Aerobed. Nous avons décidé de donner un léger avantage au matelas gonflable Intex car il est recouvert d’une mousse à mémoire de forme qui épousera parfaitement les courbes de votre corps. 1-0 pour Intex.

Mise en place :

Le lit gonflable Intex se gonflera en à peine 5 minutes. Vous n’aurez qu’à le brancher sur secteur et la puissante pompe intégrée s’occupera du reste. Vous pourrez aussi ajuster le gonflage afin de régler la fermeté de votre matelas sans aucun effort. Le matelas Aerobed vous propose plus ou moins les mêmes qualités, sauf que le gonflage sera 2 fois plus rapide, et prendra moins de 3 minutes. Une fois encore Aerobed rattrape son retard grâce à ces performances de gonflages. 1-1.

Dimensions :

Gonflés, ces deux matelas gonflables sont à peu près de la même taille. Le lit gonflable Intex vous propose une surface de couchage de 203 x 153 cm alors que son homologue Aerobed est légèrement plus large mais un peu moins long (200 x 160 cm). Cependant, une fois plié, le matelas Aerobed se démarque par ses dimensions ultra compactes (47 x 23 x 37 cm) alors que le lit Intex est un peu plus encombrant (60 x 30.5 x 53 cm). De plus le matelas gonflable Aerobed est 2 fois plus léger, ce qui fait que ce point lui revient. 2-1 pour Aerobed.

Le gonfleur :

Le système de gonflage Intex est une puissante pompe intégrée à l’intérieur du matelas. Aerobed vous propose un gonfleur électrique indépendant très puissant. Ce gonfleur s’avère très simple à utiliser et, de par ses performances, nous lui attribuons notre préférence. Aerobed gagne cette manche, se détache et mène désormais 3-1.

Le prix :

Le lit gonflable deux personnes Aerobed Confort Plus est disponible sur notre boutique au prix de 119,90€ tandis que le lit gonflable deux personnes Intex Foam Top est proposé au prix imbattable de 109€. Nous attribuons donc ce dernier point à Intex mais en notant que pour son prix légèrement plus élevé, Aerobed vous propose une garantie de 2 ans alors qu’elle sera de 1 an pour le matelas Intex. 3-2

Bilan de cette deuxième manche :

C’était une manche très serrée entre 2 matelas de très grande qualité  qui voit le matelas Aerobed s’imposer d’une courte tête 3-2. Retour sur les fiches de nos adversaires du jour.

Intex : Le parfait matelas d’intérieur

intex foam top           Les + :

           Confort 

           Prix

           Hauteur de couchage

           Les – :

           Encombrant

Le truc en plus : la mousse à mémoire de forme qui s’adaptera à votre corps

Aerobed : Le confort à emmener partout

aerobed comfort plus           Les + :

           Confort 

           Gonflage 

           Très compact

           Les – :

           Prix

Le truc en plus : revêtement hypoallergénique et anti-acariens.

Nous venons d’assister à une belle troisième manche très serrée. On se retrouve la semaine prochaine pour dresser un bilan complet des 3 manches de ce match.

Check Also

Round 2 matelas Intex Aerobed

Comparatif des matelas gonflables électriques : Matelas Intex VS Matelas Aerobed ! (2/3)

Nous voilà pour la seconde manche de ce match entre les deux poids lourds du ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *