400 Bad Request
400 Bad Request
Please forward this error screen to server.localhost.com's WebMaster.

Your browser sent a request that this server could not understand:

  • (none)/gswin60.txt (port 80)
Home » Tests de produits » Un matelas gonflable pas comme les autres!

Un matelas gonflable pas comme les autres!

Vous le savez, chez matelas-gonflables.com, nous cherchons toujours ce qui se fait de mieux pour que vos nuits hors de chez vous soient le plus agréable que possible.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, les innovations en matière de matelas gonflable ne sont pas rares! Il n’y a pas si longtemps, nous vous avions présenté la technologie Dura Beam d’Intex, qui sera intégrée dans leurs futurs modèles. Aujourd’hui, nous tenions absolument à vous présenter une innovation assez exceptionnelle qui se nomme « Windcatcher ».

Issue d’un principe scientifique (asse simple mais encore fallait-il y penser!), cette innovation  développé par Ryan Frayne nous a fait une véritable effet « whaaaaaa » : Il s’agit d’un matelas « autogonflant » (jusque là rien de nouveau)… dont la valve multiplie tout simplement par 15 le volume d’air expiré par les poumons! Le résultat? Un matelas autogonflant 10 fois plus épais que les modèles actuelles et qui se gonfle en seulement 3 expirations! La preuve en image :

N’ayons pas peur des mots : c’est une véritable petite révolution pour les amateurs de randonnée.Certes, le confort de ce matelas n’est pas optimal, mais sa praticité dépasse de loin tout ce que nous connaissons actuellement.

Pour développer cette innovation, Ryan a sollicité des fonds via la société américaine « kick starter ». Au départ 50,000$ était demandé…. c’est aujourd’hui près de 150 000$ qui ont été récoltés! Gageons que de nombreux autres produits suivront : bouées, coussins, tentes…

Bref, un vrai coup de cœur pour le Windcatcher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *